Magic-Animals
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic-Animals


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mà prézenTàTiiOn

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lovely93300

lovely93300


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 10/07/2008

Mà prézenTàTiiOn Empty
MessageSujet: Mà prézenTàTiiOn   Mà prézenTàTiiOn Icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:52

xD'eyy Bah mOii aussii je vaiis me présenter
Déjà je m'appelle safa ,
J'aii 13ans BiiientOt en OctObre ( Je suiis jumelle avec Linda , nous sOmmes nées le meme jOur et nOus avOns pratiiquement les memes gOûts ... )
mOii aussii c'est pOur la meme raiisOn que je me suiis iinsriite ,
J'adOre Avriil Laviigne , Cascada , les TH , Cat Deluna , Les jOnas brOthers ....
Mes amiis , ma famiille ( surtout ma cOusiine chériie Mess'), Les chevaux , les chats , les lOups , secret stOry , Despereate Housewiives , Charmed ( meme sii ça date un peu ) , Les SiimpsOn , La musiique, lOrdiinateur (msn && skyrOck ) , Mary-kate && Ashley , Parentale cOntrOle , kiiff ma mere , Lagune Biitch The Hiills , Made , La TV ,sOrtiir
avec mes amiis && mes cOusiines lOl (surtOut jusqu'au sOiir ) xD , Faire Les bOutiiques , acheter des nOuveaux abiits , des nOuvelles paiires de chaussures , paiires de sandales , paiires de tOngs , paiires de baskkets , paiires de chaussures a talOns ( maiis pas sOuvant , je vaiis jamaiis en cOur avec , Maiis que quand je sors pas lOiin ... dechez mOii psk sa Faiiit mal lOl )

Maiis par cOntre Jaiime pas les prOfs surtOut quand iils crient ; Jaiime pas Les devOiirs , mes ennemiis lOl , quand persOnnes es d'interressant es connecter sur msn ,, mdr , Me faiire engueler , quand mes amiis ne peuvent pas sOrtiir - au derniier mOment - , quand y a riien d'interressant à la TV , Les musiique nuls , mdr ......
Revenir en haut Aller en bas
Xx-LiinDàà-xX

Xx-LiinDàà-xX


Nombre de messages : 133
Age : 28
Date d'inscription : 10/07/2008

Mà prézenTàTiiOn Empty
MessageSujet: Re: Mà prézenTàTiiOn   Mà prézenTàTiiOn Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:48

Je t'ais dis pas la peine d'écrire ta vie.
Mais bon, bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Mélødïe

Mélødïe


Nombre de messages : 277
Age : 28
Date d'inscription : 08/02/2008

Mà prézenTàTiiOn Empty
MessageSujet: Re: Mà prézenTàTiiOn   Mà prézenTàTiiOn Icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:11

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-animals.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Mà prézenTàTiiOn Empty
MessageSujet: Re: Mà prézenTàTiiOn   Mà prézenTàTiiOn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mà prézenTàTiiOn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic-Animals :: xX-Forum-Xx :: Presentation des nouveaux membres.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser